Le décorateur, décoration.

L’artisan décorateur de Nice se doit d’être le « metteur en scène » de votre habitation.

Pour révéler votre personnalité le décorateur est le professionnel dont le talent est le plus apte pour l’aménagement de votre lieu de vie.


Le métier du décorateur est de créer une certaine ambiance en utilisant les tissus, matériaux, les formes, les lumières le mobilier, et bien sûr de jouer avec les différentes couleurs.
 

Qui sommes nous ? Retrouvez nous en page d’accueil
Marc LACOMBE

 
Le décorateur est perpétuellement à la recherche des dernières nouveautés pour vous proposer des idées originales. Avoir de solides bases dans les métiers du bâtiment tel que peintre maçon, électricien, menuisier, carreleur est indispensable au décorateur. Le décorateur doit régulièrement être interrogé au cours d’une rénovation.

L’artisan peintre spécialiste dans l’art des faux marbres, de la patine, d’une fresque peint sur un plafond doit être considéré comme un décorateur sans omettre bien sûr ces enchanteurs de la peinture en trompe l’œil.

L’artisan décorateur du groupement Les Artisans de Nice intervient pour tous travaux de rénovation, réhabilitation,restauration et de construction dans les villes de Monaco, Saint Jean Cap Ferrat, Beaulieu,Saint Laurent du Var,Villefranche sur Mer, Cagnes sur Mer, Antibes, Cannes, le Cannet, Mougins,Mandelieu, Saint Raphael, Sainte Maxime, Saint –Tropez et plus généralement dans les Alpes Maritimes, 06 , et dans le Var, 83.

Afin de donner des conseils sur l’originalité de chaque style le décorateur se doit d’avoir de sérieuses connaissances, qu’elles soient du passé ou du présent.